BIENVENUE À WALLABAG,
Livraison
LIVRAISON VIA POSTNL
Wallabag travaille avec le service de colis PostNL. Les commandes passées les jours ouvrables avant 17h00 sont livrées le lendemain.
Vérifiez le statut actuel de votre commande sur votre page Mon compte. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un code de suivi de PostNL.
Si vous n’êtes pas à la maison au moment de la livraison, PostNL essaiera de livrer le colis le lendemain. Si cela échoue, le colis peut être retiré au bureau de poste le jour suivant. PostNL laissera un avis dans votre boîte aux lettres indiquant où vous pouvez retirer l’envoi. Le colis restera là pendant trois semaines.
Astuce! Vous n’êtes pas souvent à la maison? Faites livrer le colis à votre travail, chez des proches ou des amis. Indiquez une autre adresse de livraison lors du paiement.
DÉLAIS DE LIVRAISON
Les commandes passées les jours ouvrables avant 17h00 sont livrées le lendemain. Vous commandez pendant le week-end? Nous expédions alors le colis lundi, et vous le recevez mardi.
FRAIS DE LIVRAISON
Pour les commandes d’un montant total de 45 € ou plus, la livraison est gratuite aux Pays-Bas; nous prenons en charge les frais de port. Pour les commandes d’un montant de 44,99 € ou moins, nous demandons une participation aux frais de livraison de 4,95 €. Ces frais s’appliquent pour NL, BE, DE, FR, AT et CH.
Les frais de livraison pour les autres pays où Wallabag livre sont les suivants :
Pour les commandes en dehors de ces pays, nous facturons 12,95 € de frais de port.
LIVRAISON RETARDÉE
En cas de retard de livraison, nous essayons de vous en informer dès que possible.
ARTICLES NON DISPONIBLES
Si un article n’est pas disponible, vous en serez informé par e-mail ou par téléphone. Dans ce cas, nous enverrons un autre produit en accord avec vous ou rembourserons le montant payé sous 7 jours ouvrables sur votre compte bancaire.
RUPTURE DE STOCK
Il peut arriver qu’un article soit temporairement en rupture de stock. Dans la plupart des cas, il reviendra dans la collection. Si vous souhaitez être informé, envoyez un e-mail à info@wallabag.fr. Indiquez dans l’e-mail le numéro de l’article, le nom et la couleur du sac ou de l’accessoire. Nous vous tiendrons alors informé.
GARANTIES
Les produits achetés sur Wallabag bénéficient de la garantie légale. La garantie légale signifie qu’un produit doit être ou faire ce que le consommateur peut raisonnablement en attendre.
RÉCLAMATIONS
Nous faisons tout pour vous satisfaire. Si vous avez une réclamation, vous pouvez la soumettre par e-mail ou par courrier. Les coordonnées sont indiquées ci-dessous. Nous répondons le plus rapidement possible, mais toujours dans les 14 jours, par e-mail ou par courrier (selon le mode de soumission de la réclamation).
Dans nos conditions générales, vous en apprendrez davantage sur ce que vous pouvez faire en cas de réclamation.
Wallabag B.V. Freark Damwei 8 8911 BM Leeuwarden info@wallabag.fr