Plaintes et garanties

Wallabag s’efforce de traiter et d’expédier tous les sacs et votre achat avec le plus grand soin. Malheureusement, il arrive que les choses tournent mal. Il se peut que vous receviez une commande erronée ou un produit qui ne vous convient pas. Dans tous les cas, nous trouverons une solution adéquate au problème. Le service clientèle est à votre disposition tous les jours ouvrables pour vous fournir un produit correct et de bonne qualité.

Conditions de garantie :

Chaque article commandé chez Wallabag est couvert par la garantie légale. Vous avez un article qui s’est cassé en peu de temps ou vous avez reçu un article endommagé ? N’hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution adéquate à votre réclamation. Vous pouvez envoyer un e-mail à info@wallabag.fr en mentionnant votre numéro de commande. Si possible, veuillez inclure une photo du problème avec votre article pour faire valoir la garantie. Nous ferons de notre mieux pour résoudre la réclamation à votre satisfaction.

Produit cassé, endommagé ou incomplet ?

Il est important que vous nous signaliez le plus rapidement possible un article cassé ou endommagé. Dans ce cas, veuillez contacter le service clientèle par courrier électronique à l’adresse suivante : info@wallabag.fr en indiquant les détails ci-dessous afin que votre réclamation soit traitée le plus rapidement possible :

  • Décrivez le problème ou le défaut du produit
  • Prenez une photo du problème ou du défaut
  • Indiquez vos coordonnées personnelles et le numéro de référence de votre commande.